Soyez les bienvenus sur ce site qui me permet de vous présenter ce que je fais, tant dans l’écriture des livres que pour la mise en place de spectacles vivants où se mêlent toujours petites et grandes histoires.
Merci à vous, tous mes lecteurs, de ce que vous osez me dire : vos compliments, vos critiques et vos encouragements. N’hésitez pas à continuer à le faire car il est terriblement frustrant pour un auteur de ne pas connaître ceux qui découvrent les histoires qu’il raconte !
Vous me mettez la barre de plus en plus haute, mais qu’il est bon d’essayer de grimper en sachant qu’on ne réussira pas à atteindre le sommet de la perfection, mais en goûtant le plaisir de l’effort et du voyage !
Mon 26è roman "Iris, étincelle dans la nuit "est paru en librairie cet automne 2022. Editions Le TRIOMPHE.
Tout public, dès 16 ans. L'histoire : à Paris, des rencontres improbables entre personnes fragiles, Il y a les des chutes, les mains tendues... l'entraide... quand les invisibles de la société sont de véritables pépites..
Avec des amis écrivains nous venons de créer l'association "ECRIVAINS des HAUTS de FRANCE" dont je suis présidente.
ecrivainshdf@gmail.com
Notre but est simple : mettre en valeur l'extraordinaire richesse des Ecrivains de la Région, ce qu'ils sont et ce qu'ils font.
Membre sociétaire de la SGDL (Société des Gens de Lettres de France), je suis aussi vice-présidente de l'AR2L (Agence régionale du livre et de la lecture des Hauts de France)
Une petite surprise sympathique : "Et la vigne se mit à pleurer " Le Passeur éditeur, a reçu le Prix Soroptimist ce 3 décembre 2022
Voici la présentation des "Ecrivains des Hauts-de-France" dans une chronique de la journaliste Dominique Lagrou Sempere
Prévisualiser la vidéo YouTube Dominique Lagrou Sempere - "Mes coups de coeur" - Episode 3
Un de mes romans vient d'être publié en ce mois de janvier 2023 en grec : "Le secret de Clara" aux Editions Stamoulis.
dans la cathédrale d'Arras en nocturne à 22h
J’ai lu avec passion votre roman «le courage vient du ciel» Je vous félicite avant tout, car il est bien rare, dans mon métier (de correcteur ndlr) , de trouver à relire un texte de si haute qualité ; manifestement, comme aurait dit «Marie Noël» : Madame, vous savez écrire !
«Marie» est un très beau roman tout à fait passionnant et fort bien écrit, avec maîtrise, justesse et sensibilité. Sa lecture m’a apporté un grand réconfort et m’a permis de fortifier ma Foi…